Olivier acquiesça, son visage illuminant son visage dans la douce luminosité de la rue. « Moi aussi, je me considère content de t’avoir rencontrée. Et je suis important pour notre collaboration. Imagine ce que nous pourrions créer en commun avec ton sens du style et ma soif de connaissance pour les techniques vieilles. » Ils se séparèrent avec un dernier changes de regards complices, chaque individu rentrant chez soi, l’esprit plein d'alternatives et le coeur légèrement plus lourd d’un sentiment inouï. Victoria, après dans son habitation, ne put s’empêcher de revisiter leur conversation, ressassant à chaque instant partagé avec un sourire. Elle se sentait inspirée, d'un côté pour ses fabrications prochaines, et également par ce fameux coté de travailler avec Olivier. Il y avait quelque chose chez lui, une énergie et une sincérité qui la faisaient se sentir à la fois en sécurité et excitée par l’avenir.
Avec la nouvelle union de Victoria et Olivier non exclusivement dans leur vie propre mais également dans leur partenariat commercial, Bijouterie Olivier Victoria continua de compenser. Ils prenaient à coeur chaque bijoux Victoria conseil qu'ils recevaient, intégrant les retours de leurs clients pour favoriser forcément la qualité de leurs parures de bijoux. Ils lancèrent une autre périphérie pour leur bijoux Victoria catalogue, mettant en vue des parures exquises telles que les bijoux Victoria bague et bijoux Victoria bijoux, toutes fabriquées avec une concentration méticuleuse aux détails. La provenance et la communication ouverte avec leurs clients permirent à ' Bijouterie Olivier Victoria ' de voler une réputation solide et de fidéliser une clientèle diversifiée. À mesure que leur réputation grandissait, Victoria et Olivier continuaient de être certain que chaque nouvelle sélection respecte leur choix envers l'excellence et la légèreté.
Le temps passa sans qu'ils s'en rendent compte, le maté se altérant doucement à proximité d'entre eux. Finalement, Olivier proposa soucieusement : « Et si on allait voir cette lieu de boucles d'oreilles au musée ? Je suis certain qu'ils ont des parures qui remontent de certains millénaires. Ça se déroulera aspirant, non ? » Victoria, contente de l'idée, accepta avec un visage. Ce qui avait débuté en tant qu' un agréable troc professionnel sous une pluie de printemps semblait maintenant s'orienter vers quelque chose de plus en profondeur et aguicheur. Alors que le crépuscule enveloppait la commune d'une parallèle lumière orangée, Victoria et Olivier se dirigèrent vers le musée. La pluie avait terminé, laissant derrière elle un air frais et rafraîchissant. Le musée, un palace auguste avec ses colonnes imposantes et ses larges déambulation, se dressait devant eux, instruit par des projecteurs qui mettaient en valeur sa majesté architecturale. À l'intérieur, l'exposition de bijoux anciens était étonnamment disposée. Vitrines après vitrines, ils découvraient des collections qui Cliquez ici traversaient les âges et les temps.
Alors qu'ils approchaient de la portion destinée aux bijoux du XIXe siècle, Olivier s'arrêta brusquement. face à eux, un ensemble de bijoux de l'ère victorienne était exposé. « Tu vois ce bracelet ? C’est exactement le type de design que je voudrais vous enseigner à créer. Il y a quelque chose de oh combien indémodable, mais aussi bien très personnel dans ces joyaux. » Victoria le regarda, impressionnée par sa passion. Elle sentit une interconnection plus profonde monter entre eux, un donation de valeurs et d'aspirations qui allait au-delà des mots. « Peut-être qu'un jour, nous pourrions épauler sur un but d'ornements, » suggéra-t-elle mollement. Olivier lui sourit, les yeux élégants d'excitation.
